Pratiques

Ma pratique ne se substitue en aucun cas à la médecine traditionnelle et ne remplace en aucun cas un suivi médical, ni un traitement.

Exploration de votre monde intérieur

Dans quelles situations pourriez-vous envisager une exploration de votre monde intérieur ?

Dans les cas de…

Fatigue physique ou nerveuse

Dépression, le burn-out, le surmenage

Problèmes de sommeil

Problèmes de peau : eczéma, psoriasis, verrues, zona, acné, herpès…

Céphalées, migraines

Douleurs dans le corps, les tensions dans le corps

Douleurs de dos, musculaires, tendineuses, nerveuses, hernies, douleurs articulaires, troubles intestinaux uro-génitaux, sciatiques…

Problèmes relationnels (notamment avec un(e) pervers(e) narcissique ou manipulateur(trice))

Difficultés à se sentir bien dans un lieu ou une situation

Difficultés à se réaliser, à se dépasser

Difficultés répétitives de vie, les blocages…

Développement personnel : recherche de sa mission de vie, recherche transgénérationnelle, lectures Akashiques

Coaching professionnel et réussite professionnelle

Fatigue physique ou nerveuse

Dépression, le burn-out, le surmenage

Problèmes de sommeil

Problèmes de peau : eczéma, psoriasis, verrues, zona, acné, herpès…

Céphalées, migraines

Douleurs dans le corps, les tensions dans le corps

Douleurs de dos, musculaires, tendineuses, nerveuses, hernies, douleurs articulaires, troubles intestinaux uro-génitaux, sciatiques…

Problèmes relationnels (notamment avec un(e) pervers(e) narcissique ou manipulateur(trice))

Difficultés à se sentir bien dans un lieu ou une situation

Difficultés à se réaliser, à se dépasser

Difficultés répétitives de vie, les blocages…

Développement personnel : recherche de sa mission de vie, recherche transgénérationnelle, lectures Akashiques

Coaching professionnel et réussite professionnelle

Quelles sont les pratiques utilisées ?

01

Écritures et dialogues inspirés

C’est la capacité de transmettre des mots, des images et/ou un écrit de votre Soi ou Conscience supérieure.

L’échange lors d’une séance inspirée est double : « le demandeur se trouve réconforté et éclairé par les mots, conseils, directions et descriptions qui en ressortent, pendant que son âme est étreinte avec affection. »

Vous recevrez la description de ce qui se passe en ce moment dans votre vie, et de ce qu’il est essentiel de comprendre.

«Les âmes s’incarnent pour vivre et expérimenter des situations, pour les dépasser, pour réparer des fautes ou éviter qu’elles ne se reproduisent. 

Pour les personnes concernées, admet qu’il serait miséricordieux de notre part de rendre conscient à leur esprit les causes responsables de ces répétitions, et les choix qu’elles ont à leur disposition pour s’en libérer. Et libérer les autres de surcroît. Il est toujours plus facile de fixer une destination lorsque l’on sait ou aller non ?!

Aussi, tu te demandes pourquoi nous ne le faisons pas ?

Et bien… Nous le faisons ! Continuellement ! La Matière étant opaque, et le mental épais, nous n’arrivons tout simplement pas à nous faire entendre : nous parlons, nous hurlons même parfois, utilisant tout ce qui est possible dans votre réalité pour passer notre message. Mais cela n’aboutit pas…

La raison en est simple : l’ego ne supportant pas d’être détrôné dans sa toute puissance, ce n’est que lorsqu’il se voit contraint par les évènements à rabaisser ses prétentions sur son omnipotence et sa toute puissance qu’il caquète moins. Nos paroles se frayent un chemin alors jusqu’à eux et nous devenons audibles. Souvent bien trop tard malheureusement.

Nous pourrions nous voir opposer que la souffrance est le lot de l’humanité, que tout le monde souffre un jour ou l’autre, et donc que notre discours ne tient pas. Mais vois-tu, l’ego ne reconnaît que rarement sa faiblesse. Il résiste et même poursuit son chemin scabreux les pieds aux bords d’une falaise, comme un enfant courant les yeux fermés tout en se bouchant les oreilles dans un ultime caprice d’autonomie et d’indépendance… Il faut parfois de vrais tremblements intérieurs pour que la garde se baisse et que l’ego tende la main. Et l’oreille.

Pour ne pas aller jusqu’à cette extrémité, nous passons par toi, et d’autres comme toi avec cette même faculté : transmet notre message pour que leur choix soit éclairé et le résultat une évidence.»

« Sacerdoce » – Extraits du message reçu par Stéphane Mallet en écriture inspirée – Paris 2020

02

Thérapie symbolique et lectures akashiques

La Conscience parle en image, en sensation, en émotion. Le symbole constitue son alphabet principal, certains mêmes disent qu’il est l’alphabet de l’âme. Un alphabet empreint d’une énergie de vie, d’émotions et de présences.

Ainsi, l’Homme est un tout est nous pouvons le représenter par l’Homme de Vitruve intégré dans sa Conscience Supérieure ou étoile polaire. Chaque branche porte un nom :

  • Parcours de vie de l’enfance jusqu’à maintenant ;
  • Mémoires de famille ou transgénérationnelles ;
  • Mémoires karmiques ;
  • Ressources et trésors insoupçonnés
  • Mission de vie, missions d’âme ;
  • Les traumas et les blessures de vie.

Les branches partent du centre, du Soi profond, pour s’étendre selon chacune comme une individualité, selon un espace temps qui leur est propre. Chacune d’entre elle pense être indépendante, alors qu’elles émanent du même point et équilibrent le tout. Passé-présent-futur. 

Nous travaillerons sur chacune d’elles, et pour l’équilibre de l’ensemble en même temps.

« L’âme s’incarne pour un temps compté dans un corps, mais également au sein d’une famille, d’une culture, d’un pays, d’une époque. Elle a pour mission de se révéler à elle-même et d’exprimer dans son quotidien sa vibration céleste. L’incarnation n’est pas sans tâches, car avec elle l’homme porte aussi l’histoire et les erreurs du genre humains, celles de sa famille et de ces ancêtres, celle des choix qui seront fait dans cette vie ou fait dans des vies passées et qu’elle se doit de corriger. En réparant ces erreurs elles libèrent un pan entier de familles d’âmes liées entre elles par tant d’évènements. Et cela le plus souvent sans en prendre conscience. Sans que l’esprit et sa faculté de réflexion autrement appelé facultés mentales ne l’intègrent et donne naissance au renouveau. Il est bon alors de regarder au fond de soi pourquoi nous agissons ainsi et de se libérer volontairement de ce qui nous contraint par une réflexion charpentée. Et même si l’aboutissement de ces prises de conscience ne permet pas sa libération, elle tend, si l’on reste sincère et humble vis-à-vis de soi-même, à une position d’humilité propice à recevoir ou entendre la réponse. Et s’en trouver libéré. »

« Introspection » – Extraits du message reçu par Stéphane Mallet en écriture inspirée – Paris 2020

03

Hypnose conversationnelle, régressive et Ericksonienne

Lors de nos échanges, nous favoriserons un état de conscience modifié approprié qui vous permettra de dépasser votre problème, et de faire escale au bon port, sur une terre luxuriante et pleine de ressources. 

Votre conscience est votre vaisseau :  les mots et les intonations lors de nos échanges agiront comme des courants marins favorables ou des vents profitables, dissipant les brumes et évitant les obstacles. Ils rendront toute traversée et toute découverte possibles.

« La fréquence mentale est programmée pour répondre avec efficacité aux exigences du réel, du matériel. 

Votre monde a pour corollaire la force d’attraction de la matière, ce que nous pourrions appeler la matérialité. Ainsi Naître sur Terre c’est donner corps et faire partie de cette Matière. Elle respecte les lois naturelles et notamment celles du cerveau reptilien ou des besoins reptiliens qui sont la base, le socle de l’humanité. 

Ainsi vous avez un tribut à payer, celui de rester connectés à la matière, le concret. Et pour certains, cette ancre est lourde lorsqu’on cherche à élever une partie de sa conscience jusqu’à nous. Si tout s’élevait, alors vous basculeriez dans notre monde sans possibilité de retour en arrière, ce qui n’est pas la volonté première de cette opération. Pourtant c’est par  la prise de conscience que nous permettons l’échange entre deux mondes, nos univers différents, et le rythme inspire-expire est la base de notre existence.

Par le son des mots et notre vibration, il devient possible  de se mettre en condition, et de modifier cette fréquence pour prendre une hauteur différente et un temps donné. 

Tu viseras à maitriser le détachement du mental le temps de faire méditer sur une question primordiale de vie,  et obtenir une réponse universelle et unifiante…celle du cœur. »

« Ancrage et fréquences » – extraits du message reçu en écriture inspirée – Paris 2020